Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
25 décembre 2005

24 décembre 2005

t_chaussettesnoel

Ca y est Papa Noel est passé, pfiouuuuu, y a fallu ranger la cuisine, coucher les enfants, attendre qu'ils s'endorment et aller chercher tous les cadeaux au fond du jardin dans mon atelier (seule cachette possible !!!!) J'ai hâte de voir la bille de nos 4 petits loups demain matin, y a rien de plus chouette dans la vie franchement......tant qu'ils y croient tous.....après évidemment c'est plus pareil.....au fait, la buche était EXCELLENTE !!!!!! J'ai qu'une envie, aller dormir, j'en peux plus, une petite mélodie de Beth Gibbons avant de tout éteindre.....bonne nuit et joyeux Noel  à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité