Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 décembre 2005

Bon ça y est la buche est terminée et au frais,

t_merrychristmas

Bon ça y est la buche est terminée et au frais, attention Jean-Pierre Coffe hein, j'espère qu'elle sera réussie  et que je n'aurai que des louanges !!!!! En tout cas, pas très compliquée à faire et économique, on verra le résultat demain matin, si elle se démoule bien, ressemble à quelquechose.....au pire, je ferai autre chose si c'est moche hein !!!!! A part ça, les enfants sont SUREXCITES !!!!!! Je sais pas chez vous mais ici c'est l'horreur, qu'une hâte, qu'ils soient tous au lit !!!!!! L'aligot est prêt au chaud dans le four, il n'attend que nous, j'en fait souvent avec du jambon fumé de la forêt Noire mmmmmhhhh !!!!! Ici, je cuisine les pommes de terre à toutes les sauces, because budget serré mais en même temps, on peut faire tellement de choses avec des patates !!!!! Sinon, mon homme a eu la bonne idée de louer "Les poupées russes", un film que j'ai adoré au cinéma, musique géniale du générique de Beth Gibbons, j'ai limite pleuré à la fin et pis bon, y a le beau Romain hein ! ;) J'espère ne pas m'endormir devant quand même, avec les mômes qu'il a fallu supporter toute la journée, je ne maîtrise pas toujours l'état dans lequel je suis le soir !!!!!!! Bon ben à demain pour vous souhaiter tous mes voeux pour Noel car oui, demain c'est le réveillon, pour ceux/celles qui auraient oublié !......Et une petite pensée pour tous les gens qui sont seuls ce soir-là, tous les jours de l'année, ceux qui crèvent de froid dans les rues oubliés de tous, de la société en général, je sais c'est démago mais honnêtement, si j'avais plein de pognon, je les laisserais pas tomber.........

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 539
Newsletter
Publicité