Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des elfes
23 décembre 2005

Suis encore pas en avance ce matin, j'ai passé ma

t_petitgar_onnoel

Suis encore pas en avance ce matin, j'ai passé ma matinée à faire entre autres, de l'encadrement pour les gravures ramenées d'Allemagne et dont certaines sont des cadeaux de Noel alors ça urge vu que le réveillon c'est demain !!!!! Je m'en fais pas moi, j'ai encore rien préparé mais bon on ne sera que 8 soit 2 personnes (mes beaux-parents) de plus que d'habitude alors ça ne change pas grand chose au niveau travail, juste qu'il faut que je fasse ma buche de Noel aujourd'hui (recette Jean-Pierre Coffe !) vu qu'elle doit passer la nuit au frigo, ferai ça ce soir.......Sinon soirée Ikéa d'hier soir sympa mais enfants un peu énervés, c'est po la neige, il n'y en a pas !!!! On se demande la raison alors hein !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des elfes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 654 481
Newsletter
Publicité