t_petit_elfe

Coucou du matin.......

Pfiouuuu...... pas très motivée ce matin comme tous les jours depuis qu'on est rentrés d'Allemagne, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens !....Et puis les enfants ne sont pas faciles, tournent en rond, dehors c'est tout gris, il fait froid, pffffff....là-dessus, j'en rajoute une couche en me passant à longueur de journée des musiques pas très gaies mais que j'aime bien, Trenet, Gabin, Janis Joplin, Beth Gibbons, Brel, Barbara.......on ne se refait pas hein !!!! Bon aujourd'hui, colis à aller chercher au relais Redoute du coin, super la sortie ! Pis ce soir sortie en famille à Ikéa, on mange là-bas, ça au moins c'est sympa ! Pis va falloir que je fasse un peu de ménage dans mon atelier, peut-être des ventes de toiles ce samedi, encore rien de sûr mais.......